L'histoire de TShirt Studio | How we started | About our T-Shirt Printing and Customised hoodies and gifts company

Informations sur l'entreprise

L'histoire de TShirt Studio

TShirtStudio est passé d'une petite start-up à une société en ligne internationale spécialisée dans les produits personnalisés. C’est une entreprise de production Britannique qui utilise du matériel d’impression numérique de pointe. Dès les débuts, l'objectif était d'améliorer le processus d'impression. À présent, les avis 5 étoiles régulièrement attribués par les clients témoignent du succès de l'entreprise sur le marché de l’impression sur T-shirts et objets personnalisés.

La société a été fondée en 2002 par Dave Liddle & Howard West. L'un des défis de l'entreprise à toujours été de traiter les commandes en respectant les plus hauts standards de qualité. Les t-shirts et les sweats à capuche constituent le stock principal avec également des vêtements pour bébé. Le client est guidé lors d'un processus d'achat simplifié sur une interface facile d’utilisation. Les acheteurs téléchargent leurs propres photos et ont accès à un large choix de designs sur mesure ainsi qu’à une sélection de polices. Certains designs sont très populaires, dont les designs "Keep Calm & Carry On" et "J'aime " auxquels vous pouvez ajouter vos propres mots, ainsi que les nombreuses polices d'écriture, dont la signature rétro "Baseball".

En 2006, TShirtStudio a lancé son service de broderie, rapidement devenu très populaire pour les vêtements de sport et de travail. La société est capable de réaliser des commandes de toutes tailles et propose des remises avantageuses pour les commandes en grande quantité. La gamme de vêtements est en constante expansion, tout comme le choix de cadeaux personnalisés. Les tasses, les coussins et les horloges font partie des cadeaux les plus recherchés. De superbes planches en bois d'olivier personnalisées, des dessous de verres en bois ou en verre , et un cadeau sur mesure parfait pour Papa - la pinte en verre gravée.

Les deux fondateurs de T-ShirtStudio sont issus de milieux techniques. De nouvelles méthodes sont mises au point régulièrement pour que le système de commande soit aussi simple et efficace que possible. Une partie du processus de développement a été d'ajouter la fonction de prévisualisation 3D. Lorsque les clients téléchargent des photos ou entrent du texte sur la page de prévisualisation du site, un aperçu réaliste de l'article personnalisé apparaît. Les retours des clients depuis l'ajout de cette fonction ont étés très positifs car cela leur permet d'avoir une idée précise du rendu final de l'article.

TShirtStudio s'est rendu compte très tôt de l'utilité pour les acheteurs de faire leur achats depuis des appareils mobiles.
L’équipe de développement a réalisé que ce changement fondamental dans les habitudes d’achat était un autre élément déterminant pour la croissance de l’entreprise. En s'inspirant du succès rencontré par Apple en matière d'accessibilité, la société a développé une interface utilisateur simple et conviviale qui fonctionne aussi bien sur smartphone que sur ordinateur.

La stratégie de simplicité et de clarté s'est montrée efficace pour générer des ventes à partir d'appareils mobiles. Dave Liddle et Howard West ont tous deux travaillés dans le secteur de la vente de téléphones mobiles, avec le développement d'un magasin de CD WAP en collaboration avec Ericsson et IBM en 1999. Ils trouvent donc cela satisfaisant de voir que la technologie mobile offre enfin une expérience d'achat agréable pour le grand public. C'est un tournant remarquable pour le shopping « mobile », en particulier pour la cible démographique des 18-35 ans au Royaume Uni.

TShirtStudio est en pleine expansion
et possède maintenant des versions du site en Français, Allemand et Espagnol , ainsi qu'une version pour les États-Unis. La croissance de la société est rapide et l'offre évolue en permanence. Les employés sont fiers de faire du service client une priorité et de travailler avec des standards de qualité élevés.

De nombreux employés sont dans l'entreprise depuis sa création et c'est une fierté pour les Directeurs. TShirtStudio se réjouit d'un avenir brillant et prospère. Le site Internet encourage la créativité, car les utilisateurs peuvent personnaliser leur propre vêtement ou cadeau, le rendant ainsi unique. Quelle que soit la taille de la commande, la société est capable de livrer rapidement et avec compétence. Les commandes répétées témoignent du fait que les acheteurs sont satisfaits de leurs produits et qu’ils reviennent pour plus.